top of page

Ouverture de Mes Dossiers noirs


Pourquoi, durant la période la plus tourmentée de ma vie, ai-je eu l'écriture pour réflexe ? Toutes ses émotions couchées sur le papier, maladroitement écrites mais témoignages de mes moments forts comme autant de petits galets posés sur mon chemin de vie et qui sont toujours là, punis à ma vue et maintenus dans quatre classeurs noirs, tenus à l’écart pendant des années mais toujours bien présents et à portée de main.

Pourquoi un jour, enfin, ai-je entendu leurs plaintes et leurs désirs furieux de ressortir du placard ou je les avais consignés ? [...]

https://saittelle.wixsite.com/cl-quelquesmots/copie-de-n-en-parlons-plus

Postes à l'affiche
Postes Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page