top of page

Début de la fin


"Et si un accident grave arrivait ?

Que tout ce que l'on s'envoie au visage tous les soirs nous paraîtrait désuet...!

Qu'est-ce qu'on fait en ce moment ?

Je ne sais plus. C'est inutile...

Alors que la vie est là, à prendre à pleines mains, la vie, l'amour…

Je ne dois pas l'aimer encore suffisamment pour tout supporter de lui! ... Tout : Ses haines, ses colères, ses vacheries, et le partage perpétuel de ses pensées avec Hélène.

Il va falloir que je fasse encore plus d'efforts ! Il faut que je l'aime comme si c'était le dernier moment, comme si c'était la fin du monde !

Et c'est vrai qu'à tout moment la mort peut nous frapper autant l'un que l'autre. Combien nous paraîtrait stupide ces chamailles.

Il faut que je l'aime à tout moment. Il est ma vie, ma chair, ma peau, moi-même. Je dois accepter ses fantaisies. C'est tellement peu par rapport à l'immensité de mon amour. Je vis pour lui. Sans lui, je ne suis rien, et je voudrais tant qu'il soit heureux !

CL

Postes à l'affiche
Postes Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
bottom of page